| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Guitaris
|
Posted: Sun 14 Sep - 22:12 Post subject: Je me lance... |
|
|
Bon ben alors c'est parti :
-Boutier -Pierrick -16 ans -Guitaris -Judo, guitare, athlétisme, -J'adore Star Wars, Carlos Santana et aussi Star Wars -Je n'aime pas la techno, le rap américain, le français, les figues et mon petit frère -J'habite à Aubière, Puy-de-dôme, Auvergne -Bestbigboss et moi nous connaissons depuis un bout de temps et il m'a parlé de ce site donc me voici -autre...ben non
Et en espérant passer de bons moments sur ce forum, que la force soit avec vous!!! _________________ A jedi shall not know anger, nor hatred, nor love.
|
|
| Back to top |
|
 |
Bestbigboss
|
Posted: Mon 15 Sep - 17:02 Post subject: Je me lance... |
|
|
Je copie Guitaris :p
-Brun -François -16 ans en novembre 2008 -Bestbigboss, 3B pour les intimes -Judo, natation, ordinateur :p -J'aime les loisirs que je viens de citer, les experts a miami, un peu de techno, le rock, quelques variétés, la glace et la viande. -Je n'aime pas le rap, l'école et les posts hors sujet -J'habite à La Roche Blanche, Puy-de-dôme, Auvergne -J'ai aidé Xeufe a fonder ce forum (l'idée vient de lui et c'est lui qui a bossé sur la présentation^^) et je l'ai rencontré en vacances :p -autre...pourquoi pas ? Vive le nain vert: "Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand." - Yoda à Luke _________________ J'ai un copain qui a fait un mariage d'amour. Il a épousé une femme riche. Il aimait l'argent. Coluche
|
|
| Back to top |
|
 |
Xeufe Administrateur
|
Posted: Wed 17 Sep - 19:21 Post subject: Je me lance... |
|
|
arrete de copier et innove bienvenue guitarys (ça faisait longtemps ) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Guitaris
|
Posted: Wed 17 Sep - 21:35 Post subject: Je me lance... |
|
|
Oui! Content de renouer j'espère juste qu'il y aura pas mal de gens à qui parler. _________________ A jedi shall not know anger, nor hatred, nor love.
|
|
| Back to top |
|
 |
Bestbigboss
|
Posted: Wed 17 Sep - 21:48 Post subject: Je me lance... |
|
|
Xeufe, t'as fait une faute de frappe sur "Guitaris" J'ai bien envie de te modérer tiens Pour la peine: Xxeuhpheuh  _________________ J'ai un copain qui a fait un mariage d'amour. Il a épousé une femme riche. Il aimait l'argent. Coluche
|
|
| Back to top |
|
 |
greatpapi
|
Posted: Tue 28 Oct - 14:21 Post subject: Je me lance... |
|
|
Ouai guitaris ça fait fait combien de temps? _________________ Il ne suffit pas d'être riche, encore faut il que les autres soient pauvres
|
|
| Back to top |
|
 |
|