Agora Forum Index

Agora
Un forum de débats.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur Agora 
Okay N'oubliez pas de lire les règles Okay  
Les experts

Post new topic   Reply to topic    Agora Forum Index -> Culture -> Audiovisuel -> Séries
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bestbigboss

Masculin

PostPosted: Wed 17 Sep - 13:51    Post subject: Les experts Reply with quote

Les experts

Les expert est une série policière (arrêtez moi si je me trompe) diffusée sur TF1 assez irrégulièrement. Il existe Les Experts à Miami, Manhattan et les experts tout court^^  Personnellement, je suis fan des experts à Miami. Ce volet remporte un franc succès dans les sondages par rapport aux deux autres.

Quel est votre avis ? Réelles expérience scientifiques ou mascarades macabres ? A vos marques, prêts ? Débattez !

Back to top
MSN
Guitaris

Masculin

PostPosted: Wed 17 Sep - 21:55    Post subject: Les experts Reply with quote

J'aime bien les "expert" qui se déroule je crois à Los angeles mais je préfère aussi les experts à miami. Côté scientifiques j'y crois à 100%. Le seul défaut que je reproche à tous les experts, c'est que les indices sont trouvés trop facilement (du genre ils commencent à inspecter la scène du crime et il y en a un qui trouve LE cheveux coupable direct...

Back to top
clem27
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Oct - 18:07    Post subject: Les experts Reply with quote

t'as raison
ça devrait encore être plus réaliste : le mec cherche pendant 30 mn ce cheveux.
pendant 30 mn, la série porte sur le mec à genoux en train de chercher...

bref, je crois que t'as perçu mon ironie.

Back to top
MSN
Bestbigboss

Masculin

PostPosted: Sun 5 Oct - 19:58    Post subject: Les experts Reply with quote

Un site assez marrant avec un topic spécial "les experts" A voir absolument ! (le reste du site est génial aussi)
Lien: http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/07/14/550-toi-aussi-realise-un-episod…

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Agora Forum Index -> Culture -> Audiovisuel -> Séries All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation